Abdominoplastie Tunisie : chirurgie esthetique du ventre - chirurgia-tours

RSS Abdominoplastie Tunisie : chirurgie esthetique du ventre - chirurgia-tours
L’intervention qui permet d’avoir un ventre plat
La partie la plus difficile à mincir et muscler par les régimes et les exercices de sport c’est le ventre et la zone abdominale. Même les patients qui ont eu recours à une chirurgie de l’obésité sont contrariés à réaliser une chirurgie esthétique du ventre pour refaire cette partie qui commence à souffrir un relâchement des muscles et de la peau.
Avoir un ventre de mannequin définitivement
Cette intervention permet de sculpter une silhouette affinée en agissant sur la peau du ventre qui forme de plis relâchés au niveau de la partie entre le nombril et le pubis. L’abdominoplastie est indiquée après une grossesse ou suite à un amaigrissement important. Il faut juste attendre que le nouveau poids se stabilise pour exclure le cas de l’obésité.
En effet, cette intervention agit uniquement sur les graisses localisées. Le chirurgien commence par évacuer la quantité des amas pour libérer les muscles de l’abdomen et pouvoir par la suite extraire les excédents cutanés responsables du relâchement du ventre.
L’évacuation des graisses du ventre
La première étape consiste à réaliser une liposuccion afin d’éliminer les graisses pour affiner le lambeau abdominal. Ces bourrelets de cellules adipeuses sont chassées définitivement, et le ventre ne va plus risquer la formation des graisses.
Le lifting de la peau du ventre
L’étape suivante de l’abdominaplastie en Tunisie agit sur les tissus cutanés dans le but de décoller la peau relâchée et l’enlever. Le nombril est ensuite repositionné pour redessiner un ventre parfaitement plat et tendu.
La diastasis des muscles grand droit de l‘abdomen
Cette pathologie se définit par la séparation des deux parties des muscles de l’abdomen. Les conséquences sont inesthétiques voire douloureuses.
De là, la correction nécessite une abdominoplastie en Tunisie pour remettre en tension les muscles, les resserrer et obtenir enfin une paroi solide. L’opération permet d’éliminer les douleurs abominables mais affine aussi la taille.






0
0.0/5 pour 0 note
0
Abdominoplastie Tunisie : chirurgie esthetique du ventre - chirurgia-tours

Thématique proche de Abdominoplastie Tunisie : chirurgie esthetique du ventre - chirurgia-tours

Traitement des douleur a Lausanne
Une pratique ancestrale qui n’a jamais cessé d’évoluer, l’acupuncture se démocratise dans les pays...
Masseuse sur Paris
Ce site internet s'est vu naître suite à une pensée aussi bien simple que précise et celle-ci est la suivante.. De nos jours, c'est-à-dire au...