« SEO thématique événementiel », c’est quelques mots veulent tout simplement dire : l'art de promouvoir naturellement votre site auprès des moteurs de recherche. En d'autres termes, c’est le mariage d’une combinatoire d’optimisations de votre site et d’actions mises en œuvre pour augmenter le trafic de futurs mariés vers votre vitrine numérique.
Et bien détrompez-vous, la première étape consiste à faire le buzz sur Internet comme les professionnels de l’événementiel, et si vous n'avez pas de budget à investir dans le marketing, la stratégie DIY et l’annuaire spécialisé dans le mariage Accrochcoeur sont là pour vous aider à diffuser gratuitement votre annonce que vous aurez rédigé vous-même.
Avec les quelques conseils d'apprentissage que je vais vous énoncer, vous pourrez répertorier votre entreprise dans le carnet d’adresses des prestataires du mariage et appliquer ce principe sur tous les annuaires que vous croisez.
Tout d’abord, avec un retour d’expérience sur 4 années de référencement local du site d’un fleuriste, je peux vous garantir que le SEO n'est pas une stratégie à court terme et dans cette démarche, vous devez promouvoir votre site avec la rédaction d’articles optimisés, mais sans excès, en mettant en exergue les mots-clés que les mariées sont susceptibles de rechercher pour l’organisation de leur cérémonie.
Bien entendu, cette approche prend tout son sens uniquement si vous ne fourrer votre article d’expressions bafouillées lors de soirées difficiles. Alors si êtes arrivé à lire ces quelques phrases de promotions de l’annuaire Accrochcoeur, le modérateur de cet outil vous suggère de booster votre classement avec une alliance pertinente pour votre site